Comment faire pour

Réussir à Parler Anglais!

3 vidéos offertes pour ne plus rester bloqué au moment de parler en Anglais!

Avant de commencer cette formation, je me sentais capable de comprendre des structures de l'anglais mais pas vraiment de le penser.

Ce que j'ai préféré était le rendez-vous journalier des vidéos, des conseils et des textes.

Je recommande cette formation car elle permet à chacun de vraiment prendre conscience de l'importance de la pratique quotidienne. Pour pourvoir  le faire avec du plaisir, il faut à la fois quelqu'un qui vous motive et qui vous donne les bons conseils, ce qui est le cas en suivant ici.

Un très grand merci. Vous m'avez mis le pied à l'étrier. C'était le plus important, et je n'ai plus qu'à suivre les plus belles routes avec l'envie de toujours parler et penser en Anglais.


Jean-Claude

Avant la formation, je me sentais incapable d'avoir une conversation en anglais.

La formation m'a obligée à penser en anglais. C'est un très bon entraînement. Maintenant, les mots et les phrases me viennent plus facilement.

Merci de m'avoir donné la voie pour m'améliorer dans la pratique orale de l'anglais.


Maifa

J'avais toujours un peu le trac en anglais avant. Je devais toujours chercher les mots et les traduire, ce qui me prenait du temps pour formuler une phrase....
Ce que j'ai préféré de la formation étaient les podcasts et le questions-réponses.

La formation permet d'améliorer son anglais mais il faut avoir quelques bases je pense.

Depuis cette formation, je trouve que je peux me débrouiller pour voyager. Je m'aperçois que j'ai assimilé de nouvelles approches de penser en anglais. Je n'ai plus qu'à continuer à pratiquer.


Khemissi